À fond les manettes !

Baladez-vous dans le vignoble de la Côte des Bar en trottinettes tout terrain !

Casse-cou, et aimant  sortir des sentiers battus,  j’ai testé une activité proposée par Rando Champagne : de la trottinette électrique tout terrain

Excitée de parcourir le vignoble de la Côte des Bar sur cet engin que je n’avais jamais testé, j’ai vite convaincu mon équipe de me suivre dans cette folle sortie !

Direction Celles-sur-Ource, devant le magasin Aube Moto. Notre guide et ses trottinettes customisées nous attendent. Je suis surprise par leur taille, complètement différente d’une trottinette de ville.

Pour partir en toute sécurité notre guide nous remet l’équipement obligatoire : gants, charlottes et casques.
Nous voilà équipées, un peu ridicules car la charlotte ne va à personne 😉

Dernière étape choisir sa monture !
Sans surprise Océane se précipite sur la rose très girly, personnellement j’ai pris la plus colorée. 

Nous voilà en route.
Le démarrage est plutôt surprenant, il nous faut un petit temps pour gérer l’accélération et le freinage. 

Notre guide nous conduit sur un parcours de dingue qui nous permet de traverser vignes, forêts, vallées et même d’admirer les villages de Buxeuil et Neuville-sur-Seine du haut de magnifiques points de vue.

Tout se passait merveilleusement bien : on rigolait, on découvrait, on s’amusait, on profitait et on se taquinait lorsque tout d’un coup, Laurence s’est retournée et s’est étalée dans le fossé.
Mais ouf, heureusement rien de grave mis à part un bon fou rire 😀 Morale de cette histoire ne jamais quitter la route des yeux. 

En bref, j’ai trouvé cette expérience vraiment ludique pour découvrir différents paysages de la Côte des Bar. C’était génial !