Soirée streaming « musique actuelle sans concession »

Avec son entrée dans le réseau des Micro-Folies (équipement culturel et numérique) l’Aiguillage ouvre ses portes au numérique et s’associe avec l’association Révolté 6tm pour une première soirée streaming live.

Mais le streaming live c’est quoi ?
C’est un phénomène qui fait beaucoup parler depuis peu. Il s'agit en général de la diffusion d'une vidéo en direct ((dans le domaine musical, il s'agit de la diffusion d'une vidéo d'un morceau joué en direct). Cet outil s'est aujourd'hui répandu aux réseaux sociaux et capte l'attention de millions de personnes sur le net.

Révolté 6tm est un Sound Système, créé en 2008 par des amis. Depuis ils ont organisé bon nombre de soirées en extérieur ou intérieur en France comme à l'étranger. Les soirées streaming sont la suite logique de ce qu'ils ont pu organiser auparavant. C'est aussi l'occasion pour eux de mettre en pratique de nouvelles connaissances, d'un point de vue musical ou visuel et de continuer à partager leur passion avec un moyen de communication différent.
Ce type de soirée streaming diffusé sur une plateforme peut en effet être un atout pour toucher un public de "non connaisseurs" de la musique électronique.

Pour ceux qui auraient loupé la première le 15 mai 2021, l'équipe de Révolté 6tm propose une nouvelle soirée streaming le 28 janvier diffusée en direct sur Twitch.

Pour nous suivre, rendez-vous sur : www.revolte6tm.org à partir de 20h jusqu’à 10h le lendemain, soit 14h de live !


Dates de l'événement