Les Comédiens ont du Cœur à l’Aiguillage

Événement solidaire à l'Aiguillage !

Pour cette deuxième édition, l’Aiguillage propose en partenariat avec les associations caritatives locales, non pas un concert mais un évènement théâtral.

En effet, les conditions sanitaires étant encore un peu floues et variables, l’événement solidaire « Les rockeurs ont du cœur » devient cette année « Les comédiens ont du cœur » !

Le concept reste le même : les artistes interviennent bénévolement et l’entrée du spectacle est fixée à un jouet neuf d’une valeur de dix euros minimum.
Tous les jouets collectés seront confiés aux associations caritatives locales qui assureront la distribution auprès des enfants. L’occasion d’offrir un beau Noël à tous et de partager l’esprit de cette fête.

Lors de la première édition version « Les rockeurs ont du cœur », l’Aiguillage a accueilli STL-SbienL, Zeppo et Balcon 76. Pour cette édition « Les comédiens ont du cœur », l’association Quai des arts lance un appel aux artistes, comédiens, ou compagnies théâtrales, qui souhaiteraient s’associer à cette soirée.

Ouverture du café associatif et restauration de saison.


Dates de l'événement

  • 10 décembre 2021

Tarifs

Prestations Descriptions
Autre

Le billet d’entrée : 1 jouet neuf (minimum 10 euros) pour des enfants de 0 à 14 ans. Cela peut donc être également des jeux, livres, CD, etc. Il ne suffit pas de s’acquitter de son droit d’entrée mais bien penser à l’enfant qui va recevoir le cadeau. Le jouet doit être neuf, dans son emballage d’origine et surtout ne pas être emballé dans du papier cadeau, afin de permettre ensuite un tri par âge.