Fête de la musique

L'Aiguillage vous propose une fête de la Musique
Rendez-vous le samedi 22 juin de18h à 2h

Au programme :

-18h30 DL!NG - folk
DL!NG, c'est de la musique de bal qui a mijoté looooongtemps (et même parfois agrémentée de prunelle), et qu'on réchauffe aujourd'hui, en même temps que vos cœurs et vos pieds. A bientôt sur un parquet !

-20h00 Les perruches - Groupe vocal oestrogénique
Femmes des années 2020, empailletées jusqu'au bout des seins ayant réussi l'amalgame de la chorale et du glam.
Ces 26 femmes libérées assument un engagement joyeux. Leur message à l'énergie radieuse célèbre la diversité et met en lumière le(s) féminin(s).
Le répertoire des Perruches est aussi varié que les femmes qui composent ce groupe vocal.
De la puissance des mots de Camille aux classiques de Fréhel, en passant par l'ironie de Brassens et la grâce de Dalida, leurs chants oscillent entre dynamisme et douceur, portant avec eux une énergie contagieuse.
Leur mantra ? Amour gloire et boule à facettes !

-21h30 Pythies - Grunge
Si les oracles de Delphes ne vous parlent pas, peut-être que trois meufs qui chantent leur mépris du patriarcat en gueulant, ça le fera. Si ce n’est ni l’un, ni l’autre, vous apprécierez quand même pogoter. Porté par des mélodies dissonantes et grunges, Pythies puise dans toute la culture underground féministe et ésotérique que vous fantasmez.
Pythies est un groupe de trois sorcières parisiennes de grunge, inspiré du mouvement de Seattle et Chicago des années 90 mais aussi des groupes féminins et féministes de la même époque ( L7, Hole, 7 Year Bitch, PJ Harvey).

-22h45 Venin carmin - pop – cold wave
Duo composé de Valentine et Lula, Venin Carmin est un poison addictif, sucré et contrasté. Les refrains entêtants, les machines froides et orchestrées oscillent entre électro, cold wave et énergie punk sur scène. Déviance et entité à deux têtes, elles nous invitent à une danse à deux pas, sans compromis, pleine d'insistance... sur ce que vous vous n'êtes pas. Transcendez-vous, voguez, dansez avec espièglerie et détermination ! C'est ce qu'elles vous donneront à entendre et à voir !!!

-00h15 Atomik Popotin - dj set
Animatrice radio, dj et programmatrice de soirées, Atomik Popotin est une passionnée.
De clubs undergrounds en festivals, voilà plus de 15 ans qu’elle sélectionne ses tracks avec soin pour en sortir des sets chaque fois différents, frais et dansants, le tout emmené par sa débordante énergie.


Dates de l'événement

  • 22 juin 2024 — 18:00 - 02:00