• 29°C Page météo
  • FR EN NL

Concert Aube’Session

Le Just Classik Festival fête sa 5e édition du 14 au 25 septembre 2022 à Troyes et dans l'Aube.
Avec ses concerts Aube'Sessions, le festival international se déploie aux quatre coins du département et sera présent à la Halle des Riceys vendredi 23 septembre à 20h.

Au programme, un duo violon violoncelle : Christel Lee et Zéphyrin Rey-Bellet.

Lauréate du Premier Prix du Concours International Jean Sibelius 2015, la violoniste canado-américaine Christel Lee est invitée en soliste avec de très grands orchestres : la Radio Bavaroise, le Korean Symphony, le Philharmonique d'Helsinki, le Vancouver Symphony, ou encore le SWR-Stuttgart. Son comparse, le violoncelliste suisse Zéphyrin Rey-Bellet, est lui aussi invité à se produire en soliste avec des orchestres réputés à travers l'Europe. Il est également directeur artistique de l'orchestre suédois Camerata Nordica. Ensemble, ils nous enchanteront dans un programme comprenant les compositeurs Bach, Schulhoff et Kodaly de magnifiques oeuvres écrites pour cette formation du XVIIe au début du XXe siècle.

Les classes de l'école des Riceys profiteront de la venue de ces artistes pour partager avec eux un moment musical l'après-midi, autour d'extraits du concert et d'ateliers ludiques proposés par le médiateur du festival Tristan Labouret.


Dates de l'événement

  • 23 septembre 2022 — 20:00

Tarifs

Prestations Descriptions Tarifs
Adulte 8,00 €
Gratuit

Pour les moins de 25 ans