Au 1er  juillet 2017, les communautés de communes du Barséquanais et de la Région de Bar-sur-Aube ont concrétisé une nouvelle ambition touristique et économique pour le territoire de la Côte des Bar avec la création d’un Office de Tourisme unique sous forme d’EPIC (Etablissement Public Industriel et Commercial).

Une destination attractive se dessine et des moyens nouveaux ont été dédiés pour l’Office de tourisme de la Côte des Bar en Champagne afin de faire fructifier le potentiel touristique de cette destination.

Ce nouvel Office de Tourisme de la Côte des Bar souhaite développer ses actions et son engagement auprès de ses partenaires en proposant un service de qualité et en entretenant, avec chacun d’entre eux, des liens privilégiés.

Consultez dès à présent notre Pack Partenaires ci-joint, et découvrez les engagements réciproques proposés.  Dans l’immédiat, il s’agira pour vous d’être présent dans le 1er guide touristique de la Côte des Bar en Champagne à paraître au printemps 2018 (env 80 pages, format A4, édité à 30 000 exemplaires….) et qui sera largement diffusé sur le territoire et en Région.